• Se présenter

    Se présenter

    Lorsqu'on est parent et que le maître/maîtresse est absent, on apprécie de savoir à qui notre enfant a été confié toute la journée. Je trouve cette attente légitime.

    Les titulaires n'informent pas toujours pour un remplacement prévu, quant au remplacement non prévu, le directeur ne le fait pas toujours non plus.

    En élémentaire, on peut glisser un mot rapide dans le cahier.

    Pour la maternelle, j'ai choisi d'imprimer ma photo et un texte qui me présente. J'ai plastifié et je n'ai plus qu'à changer les dates. J'accroche l'affiche sous le regard des parents qui déposent leur enfant, et ça m'évite de me présenter.

    ça ressemble à ça (sans la photo :) )

    Télécharger « Je me présente.pdf »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :